Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 395
Derniers commentaires
27 juin 2012

bavardage et remise en question

On m'a reproché récemment en me contactant directement que je ne proposais que des activités avec les plus grands.

J'ai été un peu contrariée je l'avoue.

Evidemment cela porte à reflexion.

Ce blog est jeune (3 mois), les ressources que je propose sont longues à réaliser (même si cela paraît enfantin) et au départ c'était plus pour un partage avec les bloggeurs.

N'oublions pas que je réalise tout cela hors heures de travail...

Des exigences sont apparues....si cela me contrarie à la base, je vais essayer de mettre plus d'activités qui me semblaient tellement évidentes que je ne pensais pas à les poster.

J'ai posté des comptines et je vais continuer à mettre les petites choses que nous faisons avec les 5-8 mois.

 

17747389

 

merci de me mettre des com si mon blog vous interpelle et si il vous plaît.

Je sais par vos visites que ça démarre plutôt bien...mais je suis dans le flou sauf que les petits aiment ce que je leur propose...

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité