Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 210
Derniers commentaires
20 août 2012

Imagier : sequence 1

a1 dès 9 mois

 

le problème que je rencontre avec les imagiers, c'est qu'ils ne me plaisent pas du tout.

J'ai toujours l'impression de travailler sur des bouquins vieux comme le monde.

J'exagère ! il y en a de très chouettes dont je vous parlerai ultérieurement....

Aujourd'hui, je vais vous parler de ceux que je réalise moi même à partir de doc trouvés sur le net.

 

imagier_2

voyez cette image de :

Bukubuku
Originaire de Barcelone, Silvia Portella, aka Bukubuku, vit aujourd'hui à Berlin où elle travaille comme illustratrice. Comme elle aime à imaginer que même les choses les plus simples gardent en elles une petite âme, elle nous propose un monde merveilleux, ludique et acidulé où objets, animaux, végétaux et humains s'amusent tous ensemble gaiement....

Je la trouve magnifique, drôle, moderne et super attachante. Je l'ai dividée en 26 parties égales (photophiltre m'a aidé à les mettre toutes au même format...12/16 cm, taille de mon album photo...qui contenait joyeux hasard, 26 pages

j'ai imprimé le tout

Rangé mes images dans un album photo de petite taille (16 cm)

a 

          b

et ainsi de suite jusqu'au z.

Je suis bien contente du résultat que je trouve sympa comme tout...                                   

 

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité