Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 217
Derniers commentaires
31 août 2012

imagier : sequence 2...les animaux

 

a1 dès 8 mois

j'ai trouvé ce joli abécédaire sur le blog d'Aurelien Galvan

Je me suis permise de le bidouiller (il a mis sur son joli blog, qu'il allait publier la version imprimable...alors je pense qu'il ne m'en voudra pas)

abecedaire

voilà l'original, il est magnifique...

J'ai été obligée d'accentuer les couleurs pour que les petits le voient mieux

ça donne ceci

 

abecedaire

 

c'est certes moins doux mais après impression ça ressort mieux

on divise l'affiche

ab

bal

 

et voilà, on met chaque image imprimee dans un petit album photo (je prends des 10/15cm)

et on feuillète à n'en plus finir..on oublie pas de faire les cris

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité