Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 415
Derniers commentaires
4 septembre 2012

T'choupi : mon cahier de T'choupi séquence 7

a2 vers 18 mois

 

P1060014

 

voilà, je l'ai réfléchi, je l'ai enfin réalisé. Pour le moment je n'en ai fait qu'un....il me reste un peu de travail.

Je vais y coller, tous nos évènements....nos activités...avec des photos des enfants.

Le premier sujet est celui du jour où l'on a cuisiné..avec T'choupi (post de juillet).

Bref, c'est un début, rien ne dit que la suite sera conforme à mes premières idées. Je vous tiendrai au courant de la suite de ce cahier et des aventures du pingouins au pays des loulous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité