Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 474
Derniers commentaires
11 septembre 2012

la ferme et ses animaux : séquence 1

a1 vers 1 an

 

comme de bien entendu, les vaches, veaux, cochons et autres font le bonheur de nos petits.

Déjà bébé, ils se régalent de nous entendre meugler, braire, bêler de façon ridicule....

Ca me semblait être le thème adéquat pour apprendre à les connaitre tout en les observant.

-Le premier travail a été de regrouper parmi mes animaux, ceux qui correspondaient au thème

41xaoOZuTSL

ce ne sont pas exactement les mêmes mais peu importe.

-j"ai ensuite acheté un imagier sur ce thème...j'ai pas trouvé ce que je cherchais mais celui que j'ai trouvé, fait très bien l'affaire.

4ffc29228df5b_0102bisjpg

-j'ai cheché des photos d'animaux du type

ane

cheval

je les ai plastifiées pour pouvoir s'en servir commodément

P1060049

-on a lu, on a joué avec les animaux, on a fait les cris ....ensuite je les ai laissé jouer tranquille et lire seuls....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité