Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 415
Derniers commentaires
15 octobre 2012

la chenille qui fait des trous d' Eric Carle : section 7 ....collage

a3 des 3 ans

 

pour réaliser cette activité, nous n'avons pris que les grands.

IL s'agit d'un travail de collage et de précision.

Comme je n'avais pas de grosses gommettes, j'ai passé mon après midi à decouper des pastilles vertes et à faire une tête digne de celle de notre copine la chenille

caterpillar11

 

(merci à la personne qui a mis en ligne cette jolie chenille..)

P1060153

ils m'ont franchement étonné parce qu'ils ont appliqué la consigne à la lettre dans une autonomie complète.

Je leur ai fait mettre la colle dans le rond et non sur la pastille (ça n'a pas collé aux mains...) et je leur ai demandé de coller la tête sur la tête de la chenille dessinée.

Voilà, les petite chenilles qui irons se coller dans notre livre de "la chenille qui fait des trous"

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité