Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 415
Derniers commentaires
6 novembre 2012

petite poule rousse : séquence 1

a3 dès deux ans et demi

 

j'ai décidé d'attaquer la lecture de cet album avec les plus grands car je le trouve très interessant.

J'ai cette version du livre

EL_La_petite_poule_rousse

j'aime les formes simples des dessins.

Pour le travail proposé, je n'ai pas trop eu le temps de m'y arrêter, j'ai donc utilisé les ressources trouvées ça et là.

- lapetitecole.blogspot.com

j'y ai trouvé un tableau simple et très bien fait

animaux_de_poule_rousse_de_BBanimaux_de_poule_rousse___d_couper

 

Par la suite, j'ai trouvé des images ici : lireyoupi.centerblog.net

mod_le_pr_et_ses_amis

je vais tenter le découpage avec les presque 3 ans. Ils arrêtent pas de me dire qu'ils savent découper avec les ciseaux.

Ensuite nous collerons nos amis sur cette planche

P1060255

et voilà pour aujourd'hui.

 

Finalement on a découpé et collé...mais que les amis de poule rousse....On avait plus de place pour mettre le reste.

quand on est petit et qu'on découpe déjà très bien c'est pas du tout évident de gérer l'espace.

P1060393

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité