Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 210
Derniers commentaires
9 novembre 2012

faire ses peintures végétales : sequence 2

a1pour la création de la peinture en elle même ce sera pour les 2 ans

   tout le monde peut peindre !!!

on a testé les peintures à creer avec les enfants.

On a fait dans le simple

-betteraves

-epinards

P1060346

j'ai cherché sur internet comment réaliser une peinture naturelle, sans que ce soit à base de farine ou de yaourt et je suis tombé sur la peinture à la patate.

Normalement quand vous avez le temps et que vous voulez l'utiliser sur vos propre murs, on prend de vrais patates, du lait, du blanc de meudon et on suit la recette sur "esprit cabane".

Moi j'ai pris (oh honte à moi), de la purée en flocons.

P1060348

C'était beaucoup plus simple à réaliser. Les deux ans savent mélanger un petit peu .....

Le mélange s'est éclaircit (j'ai été un peu déçue). En sèchant la couleur à foncé et a pris de l'éclat

P1060351

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité