Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 210
Derniers commentaires
14 novembre 2012

la citrouille : l'automne, séquence 6

a1 dès un an

 

j'ai trouvé cette activité sur un site américain (je ne me rappelle malheureusement plus lequel)

vous dessinez une citrouille, ou vous imprimez une du genre de celle là

936_6_l

vous la divisez en deux avec un gros trait au marqueur noir (il faut que le marqueur soit indélébile si on ne veut pas qu'il se dilue avec la peinture)

L'enfant peint la citrouille en orange, puis colle gommettes ou papiers de soie orange.

Vous prenez l'enfant en photo, coupez la citrouille en deux et on y colle la bouille du bambin qui fait mine de tenir le haut de la citrouille

Je ne publie pas une de mes citrouille. Celle ci vient du blog américain et je suis navrée de ne pas avoir le lien...si quelqu'un le trouve merci de me le faire parvenir

bul91

 

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité