Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 210
Derniers commentaires
27 novembre 2012

T'Choupi aime Noël... sequence 1

a2 dès 18 mois ou plus tôt avec de la peinture alimentaire

 

Comme vous le savez maintenant, T'choupi notre mascotte nous suit jour après jour.

Notre cahier de T'choupi se remplit bien.

Chaque évènement y est noté et on colle des photos de nous (de eux ...les petits)

Noël et T'choupi...un grand m'a réclamé un coloriage de notre petit pingouin.

J'ai eu du mal à en trouver un que je puisse mettre sur mon PC.

J'en ai trouvé un en ligne à imprimer directement.

noel_p_10

 

vous le trouverez facilement. Une fois imprimé, il prend la moitié d'une feuille format A4.

Sinon pour les moins regardant, j'ai bidouillé ça à partir de la couverture du livre.

Personnages_celebres_T_Choupi_11763

 

Personnages_celebres_T_Choupi_coloriage

le sapin reste noir. Même si il est moins beau que l'autre,  les plus petits ont mieux accroché avec celui ci parce qu'il est plus tranché (ceux qui n'aiment pas colorier aussi...moins de travail à réaliser)

 

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité