Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 210
Derniers commentaires
28 février 2013

eau nettoyante bio

P1060852


comme j'aime bien bricoler et patouiller, je fais mon eau nettoyante moi même.

Pour des raisons écolo, je n'utilise pas de lingettes jetables mais je les réalise en tissu.

Quand c'est trop sale, je prends du coton.

voici ma recette de prédilection

Je l'adore car elle est toute douce


EAU NETTOYANTE

-une tasse d'infusion de camomille bio (je n'en fais pas trop à la fois, je préfère en refaire pour raisons de conservation)

-20 ml d'eau de rose

-1 cuill à café de savon liquide (je prends la marque cattier)

-1 cuill à café d'huile d'amande douce

-1 cuill à café d'aloé vera

-5 gttes d'extrait de pepin de pamplemousse (conservateur)

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité