Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 474
Derniers commentaires
10 avril 2013

je fais mes jeux séquence 2...le singe chaussette

P1060922

P1060923

je n'ai malheureusement pas trouvé lesdites chaussettes marron-mouchté avec le talon rouge et blanc.

j'ai acheté des chaussettes basiques et tricoté la "gueule" du singe en rond...le résultat final n'est pas parfait mais satisfaisant tout de même.

Les oreilles sont repliées chez mon "chimp" mais elles peuvent rester plates..allez voir les images sur les sites américains...ils sont très beaux

 

sockmonkeypattern

pour les enfants de moins de 3 ans les yeux doivent être brodés !

celui présenté est un prototype et sera réalisé pour les enfants avec toutes les sécutités requises

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité