Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 474
Derniers commentaires
18 avril 2013

monotype au papier alu

a2 vers 2 ans

 

l'intéret du monotype, c'est la découverte que l'on fait lorsqu"on retire la feuille imprimée .du support.

Les supports sont variés.. verre, plastique...tout ce que l'on imaginera.

Pour ce premier monotype fait avec les enfants, j'ai chosi comme support de peinture un papier très lisse (j'ai récupéré les emballages de mes paquets de café en espèce d'alu lisse et resistant.)

nous avons peint au pinceau (car les enfants sont tout petits)

puis je leur ai proposé du vrai papier alu (car j'avais comme projet d'en faire une couverutre d'un livret) à poser sur le dessin de base

 

P1060980

c'est la photo du monotype, je n'ai malheureusement pas pris de clichet du dessin...mais le résultat est probant.

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité