Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 415
Derniers commentaires
3 septembre 2013

gommettes à l'envers

a2 dès 2 ans

 

c'est extrèmement simple à réaliser et ils adooooorent.

Vous vous munissez d'un rouleau de transparant autocollant (fourniture scolaire..le genre de truc que l'on vend pour recouvrir les livres scolaires et qui est une abomination car on ne peut plus le retirer une fois que le bouquin à pris un gros coup de vieux dans les cartables de nos chères têtes blondes !!!)

-une perforatrice qui fait de gros confettis (ou au ciseau si vous avez l'âme héroïque)

-du scotch pour que l'adhésif reste bien en place sur la table...

Une fois les confettis collés sur l'adhésif, je récupère ce dernier à la hussarde comme d'hab délicatement et je le colle directement sur la feuille

blanche (dans ce cas précis...je précise mais ça n'est sans doute pas nécessaire que l'on peut varier à souhait les bricoles à coller et les couleurs des papiers quoique l'interet réside dans le collage...)

P1070047

P1070048

Publicité
Commentaires
F
Il faut que j'essaie... Merci de l'astuce.
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité