5 juillet 2016
Pourquoi j'ai arrêté de poster
J'ai arrêté de poster il y a un moment, à l'heure oú les blogs commençaient à perdre de leur intérêt pour me consacrer à mon compte Instagram et à un projet différent .
Aujourd'hui, ça me manque de ne plus venir mettre en ligne mes petits moments magiques avec les lardons ... Mais voilà , un break d'un an ( de post et de lardon) m'a juste manqué ( les posts surtout ... Les lardons un peu moins parce que j'étais occupée à mettre un nouveau projet à exécution pour ces mêmes lardons... On ne se refait pas )
Donc me revoilà , pleine de projets futurs et d'envie de partager avec vous de nouveau un peu .
Sûrement sous une forme un peu différente.
Des activités postées et peut être plus de blabla pour pouvoir partager avec vous mes états d'âmes, parfois bien bizarres, exaspérés , drôles et coléreux...( Que voulez vous on n'est pas parfaite )
Il m'arrive de vivre des situations à s'arracher les cheveux, à se shooter au tranxene et je me sens bien seule dans ce monde de marmots au nez qui coule et à la couche qui embaume ( je kiffe mes lardons meme si parfois je les troquerais bien contre une bande de hamsters).
Je ne sais pas si vous éprouvez la même chose que moi... Envie de partager avec des gens qui peuvent entendre quelques grossièretés contenues lors d'une journée sans faille ( niveau langage) et toute en douceur ( alors qu'on a juste l'envie de se mettre des boules quies et de quitter le navire) .
Chaque travail est à la fois merveilleux et exaspérant et pour éviter le burn-out , il me semble nécessaire d'enlever le bouchon de la cocotte et de s'exprimer , s'exprimer, s'exprimer et sûrement vous exaspérer un peu et vous faire rire un peu
Bonne journée mes gens ( c'est trop moche comme expression mais ça me fait marrer !)
Publicité
Commentaires