Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 501
Derniers commentaires
23 janvier 2013

c'est l'hiver : lapbook en attendant la neige séquence 7

a1 dès 1 an

 

comme le dit le titre....nous atendons la neige.

Nous devons être la seule région épargnée et les enfants s'en plaignent.

On occupe notre temps à faire des activités qui nous rappellent la neige.....

Avec les plus petits, on fait des patouilles de neige....du blanc encore du blanc.

Les plus grands font des bonhommes de neige de toutes sortes.

Je vous présente ce matin les couvertures des lapbook

l'interieur se précise de plus en plus et sera bientot posté lorsque j'aurai fini de tout coller

P1060725

 

P1060726

pour les plus grands ( j'ai peint la couverture en noire car je ne trouvais pas les couleurs adéquates en chemises cartonnées..j'aime l'aspect vieillot que cela a pris)

P1060727

 

P1060728

celui des petits, on y a collé des traces de neige......

P1060822

P1060823

P1060825

P1060826

P1060828

 .....de la neige dentifrice,  peinture blanche sur papier émeri, peinture alimentaire à la noix de coco, craie.......peinture qui gonfle à la levure chimique.....bon amusement !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas le lapbook. Quel est le principe ? Comment le fabrique t -on ? Pouvez vous m'en dire plus ?
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité