Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 491
Derniers commentaires
27 août 2012

imagination et couleur : fotoplay, des photos à s'approprier

a2     dès 2 ans

 

Je suis toujours à la recherche d'idées nouvelles ...parce que j'aime bien quand ça bouge et que ça n'est pas trop répétitif pour tous.

Je mes promenais sur l'éxcellent crafty crow, en quête de nouveauté lorsque je tombe sur fotoplay.

C'est un album rempli de photos. Il est destiné au dessin. On peut être grand ou petit, il suffit juste de tenir un crayon et de faire marcher son imagination

Dans ce carnet, on peut trouver des photos d'animaux...3 photos sont libres de droit mais moi je les ai toutes trouvées chouettes et j'aurais voulu acheter ce carnet mais c'est en dollars et je sais pas trop si je peux acheter aux Etats Unis avec un compte paypal ou  autre. J'ai donc bidouillé encore une fois

elephant5

 

marcie_jan_bronstein_fotoplay_1_zebra

 

Sauf qu'il y en a plein et que je les ai prise dans la galerie et que je les ai transformées pour pouvoir les utiliser.

Je vous ai mis le lien et si ça vous plaît, rien ne vous empêche de faire comme moi...sauf qu'il n'est pas raisonnable de les diffuser

chein3

dog_faces_fotoplay_bronstein_this_playground

photo choisie pour exemple....

J'adore ce genre de création. ça m'éclate.

si quelqu'un sait comment l'acheter ce carnet, il peut me dire comment faire

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité