Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 501
Derniers commentaires
15 novembre 2012

le loup houhouhou....séquence 1

a1 dès un an, quand ils sont capables d'écouter des histoires

 

 

P1060303

 

dans 1, 2, 3 nous irons au bois, ben y'a forcément des loups.

Les nôtres sont un peu gentils.

J'ai craqué, j'ai commandé le loup "déglingos" puis j'ai encore craqué sur le loup du bouquin de Laetitia ghéno...sauf que "la mère loup", c'est moi qui l'ai bricolée.

Mes enfants (les miens à moi), préfèrent madame loup, j'étais fière parce que la couture c'est pas mon fort

Moi j'aime les dents de Monsieur loup et ses pattes.

En tout cas ils font un beau couple non ?

Donc nous allons travailler sur notre compère loup.

Ils adorent avoir la trouille et moi j'adore les voir frémir de peur autant que de plaisir.

On est allé à la bibliothèque et on a pris des réserves.

Je vais vous montrer tout ça dès demain

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité