Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 491
Derniers commentaires
21 février 2013

Hervé Tullet : A toi de gribouiller....

a1 l'intéret c'est qu'on peut gribouiller à tout âge

 

1301066_3211607

 

1301066_3211608

 

ilustracao-herve-tullet-1

 

j'ai acheté ce livre d'Hervé Tullet et évidemment il est genial.

Comme je ne peux pas l'acheter pour chaque enfant, j'en ai scanné  des images et proposé un petit livret pour chacun

Les parents pourront, si ça les interesse acquérir le livre pour leur enfant.....je peux leur faire feuilleter...

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce livre et je vais m'en servir aussi avec ma classe de GS. bonne continuation
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité