Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 501
Derniers commentaires
21 février 2013

imagier : séquence 3 : les imagiers s'affichent

a1

 

P1060840

 

j'aime bien lire les albums mais les imagiers ça me  gave   lasse assez rapidement.

J'ai donc eu l'idée (je pense que d'autres l'ont eu avant moi) d'accrocher ces fameux imagiers sur l'armoire. Ils y ont accés tout le temps et je suis sollicitée toutes les 10 minutes. Du coup, ils apprennent sans que je sois complètement abrutie par les "meuh, bêêhh" et cie repetitif lorsuqe l'on est assis parterre ....

Les animaux de la ferme sont toujours les stars, les fruits-légumes et produits laitiers interessent bien le groupe...les petits doigts sollicitent mon attention...finalement c'est chouette.

400_F_27674475_ydJ2MAVdWK6qsJ4tC2KUW36UjodWpSKe

(je sais pas si je peux les proposer en ligne vu le gros tampon au milieu ?)

Animaux_de_la_ferme_A

 

Animaux_de_la_ferme_C

fiches trouvées sur un blog Montessori (oui mais lequel) merci de me donner le lien.....ça y est j'ai le lien, c'est à la douce 

Diapositive8

 

vous trouverez  d'autres imagiers de toutes sortes et en fonction des goûts des louloutes

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos partages, j'ai découvert votre blog il y a quelques semaines et j'en suis ravie. Je suis assistante maternelle et il est vrai que les ressources pour des tous petits il n'y en a pas tant que ça. Je me forme à la pédagogie Montessori, suis plutôt écolo-bio mais les parents de mes loulous sont plutôt content.<br /> <br /> Et je crois que les images que vous avez ci-dessus viennent de blog d'Aude "à la douce".<br /> <br /> Bonne continuation
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité