Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 491
Derniers commentaires
10 avril 2013

la chenille qui fait des trous : section 11...apprendre à découper et coller comme il faut

a3 vers 3 ans

VHCatCutPaste_1_1_

 

VHCatCutPaste_2

 

photocopier les 2 modèles (que j'ai trouvé sur le net)

donner des petits ciseaux aux plus grands et les laisser découper..il manquera sûrement des pattes mais bon !! la chenille ne nous en voudra pas, enfin je pense...

après les avoir un petit peu aidés...leur donner une feuille et un stick de colle

puis colorier

P1060936

 

P1060937

 

P1060938

 

P1060940

c'est pas mal non ?

notre chenille est à chaque fois en un seul morceau...j'ai craint le pire...on a failli avoir des chenilles sans pattes avec plusieurs corps...je veille au grain !!

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité