Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, nous irons au bois
Visiteurs
Depuis la création 175 501
Derniers commentaires
9 octobre 2013

decoup'art de Tomlitoo : # 1...mettons le couvert

 

a3 3 ans et plus

je ne sais pas si vous rencontrez le même problème que moi mais impossible de se connecter sur le site...

Est il supprimé la question reste entière ?

Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner

Toujours est il que comme je suis prévoyante, j'ai quand même gardé les documents qui me plaisaient sur mon pc mais pas toutes...dommage.

Les découp'art font partis de ceux que je ressors souvent

Voilà à quoi ils ressemblent pour ceux qui ne connaîssent pas

 

jevaismettrelatable800

il y en a tout de même 25 ...ils sont tous chouettes et ici on les réclame bien souvent.

Si cela interesse quelqu'un, qu'il me poste un com', j'essayerai d'en mettre quelques uns sur ce blog

 

P1070179

 

P1070180

 

Publicité
Commentaires
1, 2, 3, nous irons au bois
Publicité
Archives
Publicité